Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: QUE CE SOIT CLAIR POUR TOUS !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TEAM FRANCE ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samstyle76
Soldat T-FR

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: QUE CE SOIT CLAIR POUR TOUS !! Répondre en citant

A savoir:   Avant toute chose dans la team nous jouons pour jouer ensemble, dans la bonne humeur et non pas pour nos frags
                             personnels. il est clair qu'il va falloir avoir l’esprit d'équipe et avoir en tête de jouer les objectifs plutôt que de jouer
                             individuel..

Communication:  
Il va falloir ce parler beaucoup plus durant les parties pour jouer au mieux les objectifs principaux selons les
                                            modes de jeu... il ya trop peu de communication !! Et le casque est fait pour sa a la base non pas pour les
                                            blabla
alors l'entraide, et une bonne communication, sont la base de la victoire dans le jeu..

Désormais
:
     Le respect des joueurs..  Désormais Même si vous vous faites insulter, ne répondez pas. (au pire un TG vite fait)
                                   Ne gachez pas l'image de la team pour quelques imbéciles. mutez les et c'est régler..

Les Déconnections:     Je ne veux plus voir de déconnexion, sans prévenir c'est valable pour tous.. si vous devez quittez
                                                     informez le groupe, sa arrive que certains quitte la partie sans même prévenir, et sa je ne veux plus le
                                                     voir donc prévenez a l'avenir..

SI Absence
:    En cas d'absence, merci d'indiquer dans la section correspondante la durée de votre absence et la cause si elle
                                     n'est pas d'ordre privé
e et d'indiquer la durée de votre absence. sa nous permettra d'anticiper...

Opération de Clan:  Ceux qui ne préviendrons pas de leurs absence dans la section ABSENCE.. Et ceux qui ne
                                        participeront pas aux op, seront tous simplement expulser de la team avec aucune
                                        excuse désormais que ce soit bien clair..

Soucis interne:   Si jamais un des membres et en froid avec un autre, ou si il y a eu une prise de tête merci de me le dire
                                          aussitôt ou bien a un membres administrateur ex: Ali (Gold) ce n'est pas être une balance mais c'est
                                          justement pour mettre les choses a plat au plus vite pour garder la meilleur cohésion possible dans la team..

Le Forum:   Ceux qui ne seront pas présent sur le forum très régulièrement et actifs dessus risquent de ce
                          faire tous simplement expulser de la team..
je rappel que c'est ici que tout doit ce décider.. et également
                                 ici que l'ont doit parler de la team projets etc..

Arrow     Vous êtes tous prévenu alors désormais a compter d'aujourd'hui ces règles la seront appliquer et aucune
          excuses ne sera accepter..!!

Pour que ce soit lu de tous et approuvé, mettez un petit message dans un nouvel onglet en dessous de la charte
                pour ceux qui ne sont pas d'accord faites moi signe ou ciao la porte est ouverte et des joueurs motivées avec un bon état d'ésprit ce
                n'est pas ce qui manque...  

sur ce bon frag Exclamation Exclamation

Dernière édition par Samstyle76 le Ven 13 Juil - 05:24 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NOL4NK1L
Soldat T-FR

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: QUE CE SOIT CLAIR POUR TOUS !! Répondre en citant

Ok c comprie sam 

Soldat T-FR

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:28 (2012)    Sujet du message: QUE CE SOIT CLAIR POUR TOUS !! Répondre en citant

ok pas de souci sam je suis tout a fait d'accord avec toi.

MSN Skype
MoUsTiK27
Soldat T-FR

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:43 (2012)    Sujet du message: QUE CE SOIT CLAIR POUR TOUS !! Répondre en citant

ok pour moi Samir et pour ce soir encore dsl gro mais je taf de nuit pdt enkor 2semaine (jusqu'au 27juillet) donc le vendredi soir je ne serai pas la mais le samedi et dimanche je suis opé 

ps: Samir je te demande juste de faire la part des chose pour ceux qui travail et qui ne peuvent pas tjr etre la! 

bon frag ba tous

Visiter le site web du posteur Skype
goldfhiger59
Soldat T-FR

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: QUE CE SOIT CLAIR POUR TOUS !! Répondre en citant

signé et approuver pour moi no souci bien vue pour le reglement et que tous le monde l'applique c assez simple  sinon kik kik kik  Bannir  illico

Soldat T-FR

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:15 (2012)    Sujet du message: QUE CE SOIT CLAIR POUR TOUS !! Répondre en citant

C lu pour moi et j aprouve Wink

Soldat T-FR

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: QUE CE SOIT CLAIR POUR TOUS !! Répondre en citant

Ah bon??! Lol d acc o d acc

HIPNO30
Soldat T-FR

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:03 (2012)    Sujet du message: QUE CE SOIT CLAIR POUR TOUS !! Répondre en citant

J'approuve grave  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

monkey.d Luffy
Soldat T-FR

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: QUE CE SOIT CLAIR POUR TOUS !! Répondre en citant

ok j'ai pris note

vegeto
Soldat T-FR

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: QUE CE SOIT CLAIR POUR TOUS !! Répondre en citant

SA C CLAIR O MOIN LOL ! MAI LE FAI DE SE FAIRE INSULTER LOL PR LES MUTER !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: QUE CE SOIT CLAIR POUR TOUS !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TEAM FRANCE -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006